Salut à tous, je cherche à packager une application standalone RCP. A partir d'eclipse je peux la lancer sans pb à partir de l'onglet Overview.Launch an Eclipse application, c'est parfait.
C'est en voulant en faire un package distribuable que le processus plante durant la génération. J'ai une ambiguité entre plusieurs plugin de versions différentes.
Typiquement, il attend un org.apache.common.code v1.3.0 2008... et bien sûr il y en a un plus récent (v1.3.0 2010...) dont il ne veut pas entendre parler. Les deux plug-ins cohabitent dans la plateforme eclipse de travail. J'ai tout essayé, de les invalider dans dépendencies, de les supprimer, ré-ajouter... c'est toujours le 2010 qui apparaît dans le plugins de la plateforme finale. J'ai essayé de customiser un target platform mais ce sont d'autres soucis qui apparaissent (ambiguité entre les plug-ins des onglets locations/content et dependencies). Je vais essayer de faire une copie d'un eclipse vide from scratch en ne mettant que le minimum et y mettre mes plug-ins pour voir. Mais le but est quand même de rêgler ce pb par le biais du wizard Product Configuration.
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance
Partager