Bonjour.
Avant toute chose j'aimerais préciser dans quel optique je poste sur ce forum : Je suis un étudiant (en stage actuellement), je suis débutant sur MFC, j'ai déjà quelques expériences en .net (assez basique), je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums à chaque petit problème rencontré (il existe déjà une réponse pour 90% des problèmes), j'ai abordé cette technologie pas forcément dans les meilleurs conditions possible (j'ai été lâché directement sur un existant mais je ne jette pas la pierre à la société je l'ai cherché). Je suis étonner par la difficultés que j'ai a trouver des réponse à mes problèmes, ainsi que par la qualités médiocre de la documentions en comparaison à celles des plateformes Managés.
Bref, je serais peut être amenés a poster de nouveau. Mon problème est le suivant : J'ai un CBitmapButton personnalisé qui ne veut pas s'ajouter au DDX : le mode debug m'indique que ça valeur est est null pourtant je l'ai bien déclaré correctement. Quelle piste dois je suivre ? Je suis perdu je ne sais même pas quoi chercher ! Merci de vôtre aide.
Partager