IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

negociation salaire développer


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut negociation salaire développer
    Bonjour, je travaille sur toulouse
    mon parcours :
    IUT informatique IUT SRC (création de produits multimedia)
    stage de 3 mois dans la boite X
    1an en tant que développeur dans une agence de voyage
    CDD de 3 mois dans la boite X, prolongé de 9 mois, je fais de l'intégration et du développement (html php csss javascript xml)
    pdt les 12 mois, j'ai commencé à 1300 jusqu'à 1500euro net par mois (35 + heures supp (15à 20 par mois) + prime de rentabilité
    maintenant je dois négocier mon contrat pour signer le CDI et je ne sais combien demander sachant que bien évidement j'aimerai avoir un 2000 euro net par mois
    est-ce trop ou pas assez ?
    merci de votre aide

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de gangsoleil
    Homme Profil pro
    Manager / Cyber Sécurité
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    10 150
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager / Cyber Sécurité

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 10 150
    Points : 28 119
    Points
    28 119
    Par défaut
    Bonjour,