Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans les méandres d'OpenGL ES...

Mon but: Faire tourner OpenGL ES sur toutes les plate-formes mobiles possibles..

Pour le moment, ça marche sur:
- Google Android (avec un HTC Hero) en utilisant Eclipse et apparemment les couches OpenGL ES de Khronos.
- iPhone en utilisant les couches standards du SDK Apple (c'est facile, il y a même un assistant pour ça ).

Voilà que l'idée me prend de faire tourner ça sur Windows Mobile. Je dispose de
- HTC Diamond Touch
- HTC HD

Et au niveau logiciel bien sur, d'un Visual Studio 2008 Pro, avec le Windows Mobile 6 SDK.

En parcourant le Web, j'ai cru comprendre que suivant les fabricants de mobile, les versions d'Os et les processeurs embarqués, il fallait utiliser des implémentations d'OpenGL ES différentes.
En partant de là, j'ai essayé avec les SDKs de
- Khronos group
- PowerVR
- Vincent
- BREW


Et toujours sans succès! Soit mes HTC (en mode remote debugging) refusent de lancer une appli de test basique (DLL ou Module système manquant très certainement) soit les applis se lancent mais échouent à l'initialisation d'OpenGL.

Question donc... Est-ce que je viens de dire au dessus est juste?
Si oui, où trouver la corrélation entre Téléphone et SDK à utiliser?
Quel SDK utiliser pour faire tourner les emulateurs fournis par les SDKs de Krosoft?

Merci à ceux qui pourront m'aider... Je continue à bosser de mon coté!