Je suis Windows XP avec le Builder 6.
Après la compilation, lors du lancement de mon programme j'ai le pop-up "Impossible de créer le processus". Je ne comprends guère d"où cela vient.
Je suis Windows XP avec le Builder 6.
Après la compilation, lors du lancement de mon programme j'ai le pop-up "Impossible de créer le processus". Je ne comprends guère d"où cela vient.
Il me semble que ce problème survient lorsque le chemin du dossier contient des caractères spéciaux (accent ou autre).
Essai en copiant ton projet dans un dossier du genre "C:\MonProjet\" pour faire un essai.
Il n'y a pas d'accent dans le répertoire de mon projet. Ni dans mon makefile (partie répertoire d'include).
Donc tu as la même erreur si tu copie ton projet dans un répertoire "simple" directement à la racine du disque?
Est-ce que ca le fait avec tous les projet, ou uniquement avec un en particulier?
Si il s'agit d'un problème uniquement pour un projet, as-tu essayer de "nettoyer" le projet en supprimant manuellement tous les fichiers inutiles (*.obj, *.dsk, *.dti, *.tds, *.~*, etc) et en effectuant un "Projets->Construire tous les projets"?
A part ca je ne vois pas, je n'ai jamais été confronté a ce problème. La solution ultime si les problèmes persistes étant de tenter une désinstallation/réinstallation de Builder...
Partager