IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

Debugger du glsl


Sujet :

OpenGL

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5
    Par défaut Debugger du glsl
    bonjour,

    est-ce qu'il existe un logiciel pour debugger des codes glsl?
    (par exemple faire afficher des valeurs de variables du code, etc...)

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    en fait le probleme est que j'ai besoin de faire afficher les valuers de certaines variables de mon code glsl pour les verifier ; c'est de la programmation sur gpu, je ne peux pas utiliser d'instruction du type "printf"

  3. #3
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Par défaut
    Je ne suis pas sûr, mais peut-être que GLIntercept pourrait t'aider ?

    Run time shader edit. Display shader usage and edit the shaders at run time. Supports ARB VP/FP/GLSL and NV VP/FP

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Par défaut
    autement le FX composer de nVidia le propose peut etre... et si tu est sur ATI du a render monkey...
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  5. #5
    Membre éclairé
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    80
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 80
    Par défaut
    Tu peux aussi outputtter tes valeurs intermédiaires sur une couleur et analyser les couleurs affichées à l'écran.

  6. #6
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    merci je vais regarder si ca peut m'aider

  7. #7
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    196
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 196
    Par défaut
    regarde sur "www.developper.nvidia.com"
    je crois que tu trouveras ce que tu cherches:
    - "GDebugger"
    - "FX Composer"

    en espérant t'avoir aidé

  8. #8
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 5
    Par défaut
    oui g debugger est assez bien
    merci

  9. #9
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    10 651
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 10 651
    Par défaut
    regarde sur "www.developper.nvidia.com"
    Plutôt http://developer.nvidia.com

Discussions similaires

  1. [TP]debugger
    Par mmm dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2003, 22h07
  2. [BPW]Exécution du debugger Windows sur un OS 32 bits
    Par Alcatîz dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2003, 22h55
  3. [VB6] Comment Debugger une activeX ??
    Par Berns dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2003, 17h34
  4. Debugger sous Linux
    Par Shadow Blade dans le forum Choisir un environnement de développement
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2002, 18h54
  5. Debugger 16-32 bits
    Par Mat dans le forum Assembleur
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2002, 11h34

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo