Salut à tous !
Je suis confronté à un petit soucis que je n'avais jamais rencontré jusque la !
J'ai développé une toute petite appli basique OpenGL, je voulais tester quelques fonctions, me familiariser plus avec les textures.
Du classique, je charge mon fichier à l'aide auxDIBImageLoad, un coup de glGenTextures pour générer un Id puis glBindTexture.
Pour finir le classique gluBuild2DMipmaps.
Aucun soucis, j'affiche un Quad, je place les coordonnées de la texture avec glTexCoord, tout cela aprés l'avoir activé avec glBindTexture.
Résultat : Aucun soucis, la texture s'affiche.
Mais dés que je bouge la fenêtre ne serait ce que d'1milimètre, la texture disparait. Attention, je dis bien bouger la fenêtre pas la redimensionner.
Je me dis que quelque chose a du m'échapper pourtant rien de bien compliqué dans le code.
Quelqun a déja rencontré ce soucis ? (Si besoins est je mettrais des sources).
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