bon c'est toujours et encore moi...
oui je sais..
bref je recapitule au cas ou, j'ai un fichier excel avec le nom d'etablissements, je dois faire une lettre a certain en recuperant des donnees.
le doc se cré pas de pb.
pour la mise en page j'ai reussi a:
-aligner a gauche, droite, centrer.. (pas sans difficulté) :o
-colorier le texte
..
MAIS:
marche pas de mettre en gras, italique...
changer la taille du texte
inserer une image (la mm pour tous les docs)
.. pis je crois pas avoir besoin d'autre chose
j'ai testé ca:
italique:
ou =True
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonWorld.Selection.Font.Italic = wdToggle
ou =0
rien marche....
size:
marche po
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonWorld.Selection.Font.Size=22
image:
bref si vous avez des idées..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonWorld.Selection.InlineShapes.AddPicture Filename:="C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Nénuphars.jpg"
le debut de mon code est le suivant:
voila,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 'creation de l'objet word Dim MonWord As Object Set MonWord = CreateObject("Word.Application") 'ajout dans l'objet MonWord.Documents.Add
suivant les sites je trouve plein de reponses differentes, mais ca marche pas ..
y a des sites qui proposent de mettre des balises du style texte pour mettre en gras??? mais ca donne rien du tout et ca ressemble pas du tout au reste du code en plus?? ca vient d'ou ca??
siouplé!.....
bon de toute facon vous zavez juska demain avant que je releve les copies.. la journée est finie..
merci et bonne soirée!
![]()
Partager