Bonjour à tous,
Je me suis remis à monter un site pour une association et je suis bloqué sur le non affichage de données prises sur une base Mysql.
J'ai repris un ancien code (de 2 ans) et l'ai adapté...
Voici l'appel à la base dans body
Voici le code d'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php include('connect.php'); $sql = "SELECT * FROM `" . $DB_TABLE_NAME . "`"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); while ($user = mysql_fetch_assoc($req)) ?>
Si je mets le code d'affichage à la fin de l'appel de la base cela m'affiche la valeur correctement et aucun affichage ailleurs dans la page !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td><p align="center"><?php echo $user['prix_10']; ?> par mois pour 2 séances par mois</p></td>
Je viens d'essayer une folie cela fonctionne mais bonjour la lisibilité du code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <tr> <td><p align="center"><?php include('connect.php'); $sql = "SELECT * FROM `" . $DB_TABLE_NAME . "`"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); while ($user = mysql_fetch_assoc($req)) echo $user['prix_10']; ?> par mois pour 2 séances par mois</p></td> </tr> <tr> <td><p align="center">ou en association avec d'autres activités ou trimestriel <?php include('connect.php'); $sql = "SELECT * FROM `" . $DB_TABLE_NAME . "`"; $req = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); while ($user = mysql_fetch_assoc($req)) echo $user['prix_9']; ?> </p></td> </tr>
J'espère que je me suis bien expliqué et merci d'avance pour vos réponses avisées.
@+
Naje83
Partager