Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de recherches, je me tourne vers ceux qui auraient déjà eu le même genre de problème que moi.

Je souhaite utiliser la bibliothèque Qt pour développer une application Windows Mobile 6.5. J'ai donc suivi les différents tutoriels et documentations sur le net :

J'ai compilé la version sources de Qt 4.6.2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
configure -platform win32-msvc2008 -xplatform wincewm65professional-msvc2008
setcepaths wincewm65professional-msvc2008
nmake
Jusque là à priori pas de souci. WinCE 6.5 n'est pas supporté officiellement, mais les paramètres wincewm65professional-msvc2008 sont bien présents dans mkspecs dans mon dossier racine Qt.

Je souhaite maintenant compiler et déployer quelques exemples du dossier "examples" avec Visual Studio pour vérifier le bon fonctionnement (j'essaierais d'intégrer tout ca dans un autre IDE quand la config de base fonctionnera ).

Lorsque dans Visual je prend un projet au hasard et que je le génère, je me retrouve avec l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1>.\tmp\obj\debug_shared\chatdialog.obj : fatal error LNK1112: type d'ordinateur module 'X86' en conflit avec le type d'ordinateur cible 'THUMB'
Cette erreur LNK1112 est plutôt courante sur Internet, notamment pour ceux qui comme moi compilent pour Windows Mobile avec Qt et Visual Studio. Pourtant je n'ai trouvé aucune réponse qui me permette de finaliser la compilation.

Enfin, ce qui est le plus intéressant, c'est que j'arrive à compiler le même projet en ligne de commande (Invite de VS2008) :
  • Même sortie si je lance un nmake comme ça
  • Tout fonctionne correctement si je fais un nmake clean avant un nouveau nmake

J'en conclue donc (mais je n'ai pas assez d'expérience en VS pour en être sur et corriger le problème) que le projet Visual Studio se sert de ses propres lignes de commandes pour générer / déployer un projet. Comment faire alors pour forcer Visual Studio à utiliser les Makefiles au lieu de ses lignes de commandes ? Et d'ailleurs je n'ai pas vu se lancer le MOC en compilant avec VS, comment peut-on ajouter cette étape dans la procédure de compilation ?

D'avance merci pour toute réponse qui pourrait m'aider à y voir un peu plus clair.

Antoine