voila je voudrais lister les fichiers d'un répertoire (la ca va pas de soucis) mais avec les sous répertoires inclus.
Dans mon application j'ai une QCheckBox, si on la coche je liste les fichiers de tous les sous répertoires sinon je liste le répertoire sélectionné.
Une solution serait de tout faire à la main en testant chaque sous répertoire, rentrer dedans et ainsi de suite.......... mais c'est laborieux !!!!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 QDir dir(S_Repertoire_Source); QStringList Filtre; Filtre << "*.txt" << "*.cpp"; dir.setNameFilters(Filtre); if (!CB_Sous_Repertoire->isChecked()) { dir.setFilter(QDir::Files); } else { // La je sais pas quoi mettre comme filtre pour lister // les fichiers dans les sous répertoires }
Je sais que pour wxWidgets il y a une solution que j'utilise mais je n'ai pas trouvé pour QT.
Une autre petite question : J'ai un exécutable qui fait en gros 1Mo. Pour pouvoir l'exécuter j'ai besoin de 2 DLL QtCore4 et QtGui4 qui font respectivement 2,6Mo et 11,3Mo.
Ça fais beaucoup de poids pour pouvoir "distribuer" mon programme. Existe t'il une solution pour alléger le tout ?
Merci d'avance pour vos informations
Partager