Bonjour,

dans le cadre d'un projet, je dois créer des applications avec Qt (sous windows) et les compilé sous windows pour être utilisable sous linux.
Pourquoi cela? Car en fait, les applications découleront d'un IDE que j'aurai conçu et le code compilé sera envoyé vers un serveur distant tournant sous linux qui se chargera d'exécuter l'application. En compilant directement sous windows, j'évite ainsi une éventuel surcharge du serveur (qui devrait compiler chaque application reçue et envoyer les messages debug... vraiment lourd).
Alors pour ca, j'ai essayé la cross compilation avec cygwin (http://metamod-p.sourceforge.net/cro...for.linux.html). Pour compiler des applications simple (du style un simple "hello world" en console) ca marche nickel, mais lorsque je veux compiler le framework Qt (et ce après avoir fait tout les links vers mes compilateurs de cross-compilation dans les mkspecs de Qt), je n'arrive même pas à générer le fichier qmake, en effet, lors du configure, un nombre important de fichier ".o" ne sont pas reconnu.

Voilà, j'espère avoir été assez clair, merci!