Bonjour,
je suis actuellement en stage de fin d'étude de DUT GEII.
On m'a demandé de créer un module de classement supervisé qui sera, plus tard, intègré à un logiciel de récupération de donnée sur internet.
Le cahier des charges requiert pour un server de récupérer divers articles sur internet, déterminer la langue de l'article traité, classer les articles dans les catégories (crée manuellement) les plus judicieuses, et ensuite, les stocker dans une base de données (MySQL).
Le server doit-être capable de traiter 40000 articles ET (fallait si attendre) doit-être le plus rapide possible, je ne sais pas précisément combien de temps cela indique, mais le server doit pouvoir répondre aux demandent de connexion à la base mise-à-jour, pas plus de 1h je suppose.
Je me place donc dans la partie "classement des articles par catégories", et je voulais avoir vos avis et conceils sur l'algorithme de classement supervisé que vous jugé le plus apte à être employé, je n'ai jamais touché aux domaines de l'IA mais je suis prêt à m'y plonger sérieusement, le projet doit-être réalisé en 2 mois, ou facilement réutilisable.
Je vous remercie d'avance.
Partager