Bonjour !
je trvaille actuellement sur un jeu 2d dans lequel j'affiche naturellement des textures. Ca marche parfaitement jusqu' à présent presque chez tout le monde sauf ... notre chef de projet ^^ meme si ca a l'air dêtre un cas isolé, ils se peut qu'il y en ai d'autres qui peuvent avoir le même souci et aussi j'aimerais quand même comprendre ^^.
En effet, je travaille en parallele sur un editeur de niveau qui lui est en JAVA / LWJGL, et celui ci ne marchait pas chez lui jusqu a ce que je decouvre que sa carte ne supportait pas les images non puissances de 2. Apres modification de l'affichage des textures, j'ai reussi a le faire marcher chez lui. Donc je me dis que sa carte graphique n'a pas de soucis. Mais en lui faisant tester le jeu (qui lui est en C++/ Opengl) eh bien, ca ne marche pas. Donc je sais plus ou chercher. Au depart, on utilisait SFML. Pensant que ca venait de la, on n utilsie SFML que pour le fenetrage. Je precise qu'il n'ya pas de soucis avec DirectX et qu'il est sous Windows Vista
Merci d'avance pour tout indice qui pourra nous faire avancer.
Partager