Bonjour,
j'ai un problème de déplacement de camera avec OpenGL. Ma Camera ce déplace très bien de droite a gauche mais pour la profondeur, ca ne marche pas du tout. Ca marche par palier:
mon objet s'affiche: j'appuis 10fois sur la touche avancer rien ne change, a la 11eme l'objet disparait (passe derrière la camera)!
voila mon bou de code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 void CViewPort::paintGL() { m_Camera->updateCamera(); glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glLoadIdentity(); glMatrixMode (GL_PROJECTION); glLoadIdentity(); gluPerspective(70,1.333,0,1000); glMatrixMode(GL_MODELVIEW); gluLookAt(this->m_Camera->_position.x(),this->m_Camera->_position.y(),this->m_Camera->_position.z(), this->m_Camera->_target.x(),this->m_Camera->_target.y(),this->m_Camera->_target.z(), 0,1,0); draw(); update(); }
si vous avez une idée....
merci
T.
Partager