Bonjour, je veut commencer à utiliser la classe javamail mais j'ai des problèmes...
j'ai ajouté les .jar dans la librairie de mon projet et j'ai fait le code suivant :
mais j'ai des erreurs sur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 import java.util.Properties; import javax.mail.Session; import javax.mail.Transport; import javax.mail.internet.MimeMessage; import javax.activation.*; public class mailer { public void Function(){ String emailFrom = "baptistewicht@gmail.com"; String emailTo = "baptistewicht@hotmail.com"; Properties props = System.getProperties(); props.put("mail.smtp.host","smtp.gmail.com"); Session session = Session.getDefaultInstance(props,null); MimeMessage msg = new MimeMessage(session); msg.setFrom(new InternetAdress(emailFrom)); msg.addRecipients(msg.RecipientType.TO,new InternetAdress(emailTo)); msg.setSubject("test"); msg.setText("Je veut te spammer hahahahaha"); Transport.send(msg); } }
- msg.addRecipients(msg.RecipientType.TO,new InternetAdress(emailTo)); il me souligne en rouge msg.RecipientType.TO et me met no suggestion available
est ce que j'ai fais une erreur de code ?? Ca m'étonnerait car c'est presque un copier-coller.... ou alors il faut encore que j'importe quelque choses... d'autres jar peut etre ???
merci d'avance![]()
Partager