Bonjour,
Alors voilà, j'ai codé ma page pour récupérer des infos d'un fichier xml. J'ai testé en local, tout fonctionne très bien, mais sur le serveur free, je n'ai que des erreurs WARNING...
Voici le code ma page php5 pour pouvoir utiliser le simplexml sur free :
L'allure de mon fichier xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php $liste_chansons = simplexml_load_file('playlist.xml'); foreach ($liste_chansons->chanson as $chanson) { print "\nType {$chanson['TITRE']} <br />\n"; } ?>
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <liste_chansons> <chanson TITRE="Titre de la chanson" ARTISTE="Nom de l artiste"/> </liste_chansons>
Donc en local, ça m'affiche correctement "Titre de la chanson" mais sur free j'obtiens :
Code x : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: http://monsite.free.fr/playlist.xml:3: parser error : Entity 'nbsp' not defined Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: <TITLE>ERREUR : L'URL demandée n'a pu être chargée</TIT Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^
.... et tout plein d'autres dans le genre...
J'ai fais un phpinfo sur free, voilà le résultat :
Code x : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 PHP Version 5.1.3RC4-dev SimpleXML Simplexml support enabled Revision $Revision: 1.151.2.22 $ Schema support enabled xml XML Support active XML Namespace Support active libxml2 Version 2.6.30
Donc bon... tout à l'air ok comme ça...
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance!

Répondre avec citation
Partager