Bonjour,

Ayant mis en place un système de gestion des disponibilités grâce aux fichiers .VFB, je souhaite récupérer les informations sur le calendrier que l'on a lorsqu'on souhaite planifier un évenement.
Tout fonctionne sur les postes équipés de Windows XP, qu'ils aient Outlook 2003 ou 2007.
Cependant, il y a UN poste récalcitrant, en Vista, et qui possède Outlook 2007.

Les fichiers VFB sont envoyés sur un serveur FTP. Pour qu'Outlook puisse récupérer ces fichiers, je dois "déclarer" le serveur FTP en allant dans Fichier > Ouvrir > Fichiers de disponibilités Outlook > Ajouter/Modifier des sites FTP (manipulation trouvée sur le MSDN et qui fonctionne sur tous les autres postes).

Le problème est que sous Vista, je n'ai pas l'option Ajouter/Modifier des sites FTP, et que même si je l'ajoute en tant que favori réseau, il m'indique que Windows ne veut pas lire depuis un site FTP. Le FTP a beau être interne, les fichiers ne sont visibles que lorsqu'on utilise un client FTP et en tapant une adresse de la sorte : ftp://123.456.78.90. J'ai essayé en faisant \\123.456.78.90 mais Windows / Outlook ne me trouvent rien.

Comment résoudre ce problème (si cela est possible car j'en doute un peu) ?
Merci de votre aide