Bonjour,

Dans mon ancien code source, j'avais ceci et les objects de ma scène s'affichaient très bien:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glLoadMatrixf((float*)projectionMatrix);
et le vertex shader:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
gl_Position = gl_ProjectionMatrix * gl_ModelViewMatrix * gl_Vertex;
J'aimerais envoyer cette matrice au shader, j'ai donc fait ceci à l'init de mon programe:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
projectionMatrixLoc = glGetUniformLocation(shad->getProgram(), "projectionMatrix");
et ceci dans la boucle d'affichage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
glUniform4fv(projectionMatrixLoc, 4, (float*)projectionMatrix);
et dans mon vertex shader:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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uniform mat4 projectionMatrix;
....
gl_Position = projectionMatrix * gl_ModelViewMatrix * gl_Vertex;
Mais quand je fait ça, je n'ai plus aucun objects d'affichés dans ma scène ! Pourquoi ?

Merci d'avance