Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte lors d'une recette que mon composant h:inputTextarea prend des initiatives qui ne me plaisent pas
Plus sérieusement voici le code ne question :
Ce morceau de code me permet simplement d'afficher un texte dans le composant textearea. Le problème est que si la première ligne du texte à afficher contient des espaces au début, lors de l'affichage du composant, celui ci me supprime un et un seul espace. Ce phénomène se produit uniquement au début de la première ligne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <h:panelGroup layout="block" rendered="#{administrationTemplateDebutFinBean.modeCreation or administrationTemplateDebutFinBean.modeModification}"> <h:inputTextarea readonly="true" tabindex="1" rows="15" id="contenuTemplateDebut" value="#{administrationTemplateDebutFinBean.contenuTemplateDebut}" wrap="OFF" styleClass="areasUnitaires"/> </h:panelGroup>
Exemple clair : texte à afficher entre crochets : [toto] il m'affichera [toto]
texte à afficher entre crochets : [ toto] il m'affichera [toto]
texte à afficher entre crochets : [ toto] il m'affichera [ toto]
De plus, à la fin du texte à afficher, lors de l'affichage dans le composant il m'ajoute un saut de ligne s'il n'y en a pas dans mon texte....
J'espere être explicite, mais je ne comprends pas du tout ce comportement, quelqu'un a t-il déja rencontré ce souci SVP?
Merci d'avance;
Partager