Bonjour,
Sur un page Web en PHP, j'ai un formulaire avec différents champs dont un qui est utilisé pour la saisie d'un nom de fichier et de son "upload". Jusqu'ici, tout va bien puisque je recois sans problème le fichier, mais il en est différent pour les autres donnés du formulaire. Pourquoi je ne recois pas les autres champs dans le post ? Comment régler le problème ?
Merci de votre aide et réponse!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <fieldset> <legend>Information</legend> <form enctype="multipart/form-data" action="saveForm.php" method="post"> <label for="ddlTitle">Title</label> <select name="ddlTitle"> <option value="URL">Monsieur</option> </select><br /> <label for="txtName">Name</label><input type="text" id="txtName" /><br /> <label for="txtEmail">E-Mail</label><input type="text" id="txtEmail" /><br /> <label for="txtWWW">WWW</label><input type="text" id="txtWWW" /><br /> <label for="txtFile">Image file</label><input type="file" name="txtFile" size=12><br /> <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="50000" /> <input type="submit" value="Submit" class="submit-button" /> </form> </fieldset>
Martin
Partager