Bonjour,
Au vu de la qualité des réponses trouvées sur votre site sur divers sujets, je viens soumettre ma problématique.
Je suis médecin et j'utilise Word 2007 et Acces 2007 pour créer des courriers de consultation à envoyer à tel et tel confrères (en général 1 à 3 par courrier).
Pour chaque nouveau document créé, je sélectionne ma liste de destinataire(s) à des fins de publipostage à partir de la source qui est une base de données Acces 2007, et j'enregistre le document maître en format de compatibilité 97-2003 pour que je puisse envoyer le document via email crypté et que son destinataire ne rencontre pas de problème d'ouverture d'un fichier word 2007, ce qui était assez fréquent...
Jusque là tout se passe bien, et lors de l'impression des documents fusionnés, les différentes en têtes apparaissent correctement pour les destinataires sélectionnés.
Il arrive fréquemment que je rajoute dans la table de données Acces de nouvelles entrées pour de nouveaux correspondants ou que je modifie un numéro de téléphone, une adresse email etc..d'une donnée déjà existante.
Mon problème est que lorsque j'ouvre un ancien document maître pour le rééditer, le compléter et le renvoyer aux mêmes destinataires que lors de la premiere fusion, le champ de sélection des destinataires reprend toutes les entrées de la base de données Acces modifiées/ajoutées depuis..; sans me permettre de retrouver à quel(s) médecin(s) j'ai bien pu envoyer le précédent courrier...
Y aurait il un moyen pour que le document maitre enregistré ne garde en mémoire que les destinataires sélectionnés au moment de la fusion, sans rajouter lors de la réouverture ultérieure toutes les entrées éditées dans l'intervalle ?
En vous remerciant pour votre aide précieuse,
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