bonjour,
après quelques recherches sur le forum et sur le doc de Heureux-Oli sur le publipostage, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution.
J'ai créé un classeur Excel qui regroupe quelques feuilles de calculs. Ce classeur représente la gestion de cantine d'un établissement scolaire.
J'ai créé un tableau de facturation dans lequel on peut lire sur une même ligne :
le nom et prénom des parents, le nom et prénom de l'enfant 1, la classe, le nombre de repas, le tarif de base et le montant total à payer, le nom et prénom de l'enfant 2, la classe, le nombre de repas, le tarif de base et le montant total à payer (idem pour l'enfant 3 et l'enfant 4)
J'ai créé ma facture sur Word avec des champs de fusions du classeur Excel.
Seulement voilà... les champs de fusion des enfants 1 et 2 apparaissent correctement sur la facture, MAIS les champs concernant les enfants 3 et 4 restent vides...
J'ai vérifié mon classeur, les formules sont les mêmes pour les 4 enfants...
Je précise que ma facture comprend une vingtaine de champs de fusion.
Merci de votre aide.
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