IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Jeu PHP : Le royaume d'Andoras


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Jeu PHP : Le royaume d'Andoras
    Le royaume d'Andoras

    Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiant en classe préparatoire (MP*). Je suis autodidacte en PHP/SQL, langages que j'ai commencé à apprendre il y a deux ans et demi. J'ai déjà réalisé un site, pour apprendre l'HTML puis le PHP : World of Warhammer, mais j'aurais maintenant beaucoup de choses à redire dessus.

    J'ai mis ce projet de côté pour me lancer en juin 2008 dans un projet amateur consistant à créer un MMORPG en PHP, très proche de Legends of Olympia, auquel j'ai joué pendant 3 ans avant de me lancer. J'ai d'abord eu envie de le faire pour apprendre, mais finalement, j'aimerais que le jeu puissent se démarquer.
    Le jeu se joue par tours, au rythme d'un toutes les 21 heures et est axé "roleplay". Les joueurs se déplacent et agissent sur un grand damier au rythme des scénarios organisés par l'équipe d'animation.
    L'univers du jeu est médiéval fantastique et se veut riche et détaillé pour vraiment immerger les joueurs dans une histoire.

    L'équipe du projet :
    Je m'occupe de la programmation, conception et je suis chef de projet. Trois scénaristes (ayant 19 ans et plus) s'occupent de l'univers de jeu et une quatrième personne aide de temps en temps (diagramme UML, description des classes du jeu,...).
    Tous sont bien sûr bénévoles.