Bonjour,
Je réalise actuellement une petite interface sur laquelle sont proposés des questionnaires d'évaluation.
J'ai inscrit dans une table les questions et les bonnes réponses des questionnaires.
Le visiteur rempli le questionnaire en ligne une fois validé ses réponses sont enregistrées dans une nouvelles tables. Au fur et à mesure de son enregistrement, je voudrai comparer les réponses données par les visiteurs pour à la fin leur attribuer une note.
voici un bout de mon code...
J'ai essayé plein de choses mais rien ne fonctionne, je pense que ma méthodologie est mauvaise, ou mes boucles illogiques... mais je n'arrive pas à me corriger...
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance, toutes infos etbonne à prendre pour avancer !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 if(isset($_POST['send'])){ $compte=0; for ($i=0; $i<count($_POST['qcm']);$i++){ //récupération du qcm rempli par le stagiaire $question=mysql_real_escape_string($_POST['question'][$i]); $reponse=mysql_real_escape_string($_POST["gbr$i"]); $qcm=$_POST['qcm'][$i]; $id_soc=$_POST['soc'][$i]; $id_stagiaire=$_POST['stag'][$i]; $sqlajout="insert into qcm_send values ('".$id_soc."','".$id_stagiaire."','".$qcm."','".$question."','".$reponse."')"; $modif_quest=mysql_query($sqlajout) or die ('Erreur SQL !<br>'.$sqlajout.'<br>'.mysql_error()); $sql_compare="SELECT * FROM qcm_'".$qcm."'WHERE id_qcm='".$qcm."'AND question='".$question."'AND valeur='".$reponse."'"; $requete_compare=mysql_query($sql_compare); }//FERMETURE FOR while($nb_result_ok=mysql_num_rows($requete_compare)){ $compte++; } //FERMETURE WHILE echo $compte;

Répondre avec citation

Partager