Salutation à tous,

Bon, je viens vous voir mais faut pas me taper :p
Je suis actuellement en train de faire une petite histoire version "Un livre dont VOUS êtes le héros" (pour ceux qui connaisse ).
Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un système de jeu de rôle ou vous avancer de paragraphe en paragraphe suivant vos choix et vos actions. L'histoire est toujours différentes suivant les joueurs.

Bref, j'ai décidé de tenter l'expérience en VBA excel, où tout sera automatique. Je me heurte cependant à un problème.
J'utilise des Goto pour passer de paragraphe en paragraphe (je sais, on va me dire que c'est mal mais je connais pas d'autre moyen). Bref, à un moment, je décide d'utilise un Userform afin de donner le choix au joueur. Cependant, je souhaite retourner dans ma série de paragraphe pour continuer le jeu.
Je désire donc savoir comment faire pour, quand on clique sur le bonton, qu'il aille à la bonne macro (sub jeu ()) et au paragraphe correspondant (5.

J'espère que je suis assez explicite. Je donnerai un exemple au besoin. Mais si déjà on pouvais me donner une approche d'idée, ça serai chouette.
Merci