IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vos contributions VB6 Discussion :

Bandit Manchot, direct3d


Sujet :

Vos contributions VB6

  1. #1
    Membre régulier

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 83
    Points : 102
    Points
    102
    Par défaut Bandit Manchot, direct3d
    Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner au casino , il y a ma version de bandit manchot en 3D.
    Après décompression du zip , plaçer le dossier complet à la racine de c:\
    Necessite directx8 et direct3D.
    Malgré tous mes tests , je n'ai pas trouvé de bug , si vous en trouvez merci de me le faire savoir par ce forum


    jackpot.zip (3 mo)



    Cordialement à tous les passionnés

  2. #2
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut
    Salut,

    tout d'abords merci pour cette contribution...

    j'ai pas encore testé ... avant cela j'ai juste un truc à te dire pour tes diverses applications, tu as pour habitudes de les concevoir en les rendant tributaire d'un répertoire du genre :

    "c:\MonApplication\" ...

    d'une part j'aime pas installer directement une application sous c:\ ... tu pourrai prévoir un chemin paramétrable ou "auto-paramétrable" en utilisant la variable App.Path qui te renvoi le répertoire courant de l'application et définir le répertoire contenant tes ressources à partir de ce répertoire courant ....

Discussions similaires

  1. jeu de bandit manchot
    Par yvanovitch dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2012, 10h39
  2. Direct8X/Direct3D sous VB6, probleme de récup d'animations
    Par John Blobsmith dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2004, 10h32
  3. [direct3d][c#]créer un cube et le sauvegarder
    Par maxvador dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2003, 23h08
  4. Thread et affichage direct3D plein écran
    Par Harry_polin dans le forum DirectX
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/03/2003, 22h22
  5. Afficher une buffer de pixel avec Direct3D
    Par Black_Daimond dans le forum DirectX
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2002, 22h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo