Bonjours ,

je suis eleve a epitech, je suis entrain de recoder ls -l.
J'ai un soucis sur l'affichage de l'heure :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22

int             ls()                                                                           
{                                                                                              
  struct stat   *buf;                                                                          
  struct passwd *passwd;                                                                       
  struct group  *grp;                                                                          
  DIR           *dir;                                                                          
  struct dirent *dirent;                                                                       
  int           lecture;                                                                       
  char          *mtime;                                                                        
  struct tm     *timeinfo;                                                                     

buf = malloc(sizeof (*buf));                                                                 
  dirent = malloc(sizeof (*dirent));                                                           
  dir = opendir(".");                                                                          
  while((dirent = readdir(dir)))                                                               
    {                                                                                          
      stat(dirent->d_name, buf);                                                               
      mtime = ctime(&(buf->st_mtime));                                                         
      printf("%s\n", mtime);                                                                   
    }                                                                                          
}
Le resultat me donne les heures sous cette forme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

Mon Nov 30 16:15:49 2009
je voudrais le mettre sous cette forme :

Merci de votre aide.