Salut a tous,

Je suis un débutant dans la programmation QT ( vraiment débutant ) , et j'ai un programme à développer avec mon groupe de projet ( FAC informatique).

Le programme que nous devons développer existe deja , il faut surtout corriger les bug et améliorer l'ergonomie.
Ce programme est sensé tourner sous des machines de la fac qui sont sous Windows XP, QT 4.3.3

Les questions que je me pose sont les suivantes :

Le programme a été crée sous dev C++ avec MinGW et QT 4.3.3 .
N'ayant trouvé cette version de QT sur le net , je me retrouve a devoir installer la version 4.6.0 de QT.

Ma question est la suivante : Si nous développons le programme sous Qt 4.6.0 sera-t-il compatible avec les machines de la fac qui ne possède que la version 4.3.3 ?

Quelqu'un saurait-il les plus qu'offre QT 4.6.0 par rapport a sa version 4.3.3 ; j'ai lu pas mal de truc sur le sujet , mais une liste exhaustive existe elle ?

Et ou puis je trouver la version 4.3.3 de QT ? est elle compatible avec Windows 7 ?

Je sais que la plupart de mes questions paraitront idiotes mais n'ayant trouvé de réponse claire ( la plupart avec un jargon et un "niveau d'expression" que je ne comprends pas)

Si j'ai d'autres questions je vous les ajouterais, merci beaucoup a ce qui répondront .