Bonjour,
Voici mon souci: j'avais installé sur 1 PC plusieurs softs de la version (powerpoint, publisher, excel & word); cela remonte à 4 ans; activation faite à l'époque .
Il y a 2 mois; j'ai installé Outlook sur un PC pour faire des essais avec Delphi. Activation faite aussi, mais pas de souvenir j'ai juste besoin que le produit soit installé
La technologie évoluant, je renouvelle mes machines, et j'installe excel, word et powerpoint sur un portable, à la place du PC "initial".
Et là, impossible d'activer: le quota d'activations est atteint chez MS.
Je comprends bien cette pratique, mais comment faire comprendre à MS que je remplace 1 installation par une autre?
Il reste l'activation par téléphone, mais j'ai une mauvaise expérience avec cette procédure, et je souhaite l'éviter.
Entre les kilomètres de chiffres à saisir et l'impression d'être pris pour un pirate par le correspondant, c'est définitivement pas le top.
Merci pour vos retours.
Partager