Bonjour,
Voila, j'arrive à créer un trait par VBA, mais je n'arrive pas à le supprimer car je n'ai pas sont nom.
Connaissez vous un moyen de le supprimer?
Voici le code que j'utilise pour le créer, (issu de l'enregistreur de macro donc je pense qu'il y à des truques en trop).
Je pense qu'il faut donner un nom à la ligne lors de son ajout pour pouvoir la supprimer au besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Sub AjouterLigne () ActiveSheet.Shapes.AddLine(429.75, 66, 546.75, 66).Select Selection.ShapeRange.Flip msoFlipVertical Selection.ShapeRange.Line.Weight = 1.75 Selection.ShapeRange.Line.DashStyle = msoLineSolid Selection.ShapeRange.Line.Style = msoLineSingle Selection.ShapeRange.Line.Transparency = 0# Selection.ShapeRange.Line.Visible = msoTrue Selection.ShapeRange.Line.ForeColor.SchemeColor = 64 Selection.ShapeRange.Line.BackColor.RGB = RGB(255, 255, 255) Selection.ShapeRange.Line.BeginArrowheadWidth = msoArrowheadWidthMedium Selection.ShapeRange.Line.EndArrowheadLength = msoArrowheadLengthMedium Selection.ShapeRange.Line.EndArrowheadStyle = msoArrowheadNone End Sub
Partager