Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur ce forum, j'espère que ce sera fructueux!
J’ai un problème au niveau de la saisie d’une date, je m’explique :
J’ai créé sous Vba excel une feuille dans laquelle j’ai placé une textbox. Il est demandé à l’utilisateur d’entrer une date dans cette textbox. J’ai forcé le format date de cette textbox.
Jusque là ça marche, cette date est rangée dans une cellule d’une feuille excel à l’aide de la fonction range.
Puis dans ma feuille excel, j’utilise cette date pour remplir d’autres cellules à l’aide de la fonction index qui va chercher des informations dans une autre feuille.
Mon problème vient du fait que les cellules correspondant à la date entrée par l’utilisateur affichent N/A alors que les jours suivant découlant de cette date fonctionnent et les informations s’affichent.
Pour pouvoir afficher la première date celle entrée par l’utilisateur, il faut que je double clique sur la cellule puis je fais entrer et ça marche.
Quel est le problème ? J’aimerai que cela fonctionne sans entrer dans la cellule et faire entrer.
J’ai essayé d’être le plus clair possible, merci de votre aide c’est très important.![]()
Partager