Salut a tous,
Comme dis dans le titre j'ai une perte assez importante de FPS, il chute a 30 sur n'importe quelle machine; sur mon PC passe encore mais celui de mon ami designer qui n'as pas un machine de M**** ce n'est pas normal (je ne sais plus sa config si vous voulais je vous la passerais);
Enfin bref, la perte de FPS est après la lecture et le chargement d'un fichier *.obj (je passe les source de mon loader ci-dessous [OBJLoader.cpp/.h).
Je ne sais pas si c'est ma technique d'import qui est mauvaise ou mon contexte OpenGL (je vous passe le fichier qui appel le context ci-dessous [fenGL.cpp/.h]
Je ne sais pas trop comment expliquer se problème, dites moi de quoi vous avez besoin et si vous avez des idée
Petite précision : Les écriture d'information du chargement du fichier ainsi que celle dans le contexte OpenGL n'y sont pour rien, j'ai essayer mais rien n'y fais je chute.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrai m'apporter,
Jonathan.
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