Bonjour,
J'essaye actuellement de réaliser une application utilisant openGL (ainsi que glut). J'ai réalisé mes meshes avec Anim8or que j'ai exporté en .c puis j'ai convertit ce fichier en .cpp en l'intégrant dans mon IDE (Visual 2k8).
Le souci que je rencontre est que à la compilation j'ai cette erreur dans chacun de mes fichiers .cpp exportés :
Le code où se trouve l'erreur est :Erreur 3 error C2078: initialiseurs trop nombreux
Je ne trouve pas vraiment d'où vient le problème... C'est la première fois que j'utilise anim8or.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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16 static Anim8orMaterial meshA_materials[] = { { { 0.878, 0.878, 0.878, 1, }, // Ambient color { 0.878, 0.878, 0.878, 1, }, // Diffuse color { 1, 1, 1, 1, }, // Specular color { 0, 0, 0, 1, }, // Emissive color 0.3, 0.7, 0.2, 0, 32, 1, // Ka, Kd, Ks, Ke, PhongSize, Brilliance "", // ambient texture "", // diffuse texture "", // specular texture "", // emissive texture "", // transparency texture "", // bumpmap texture "", // environment texture }, };
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre d'erreur, pourrait il m'orienter vers une solution ?
Merci d'avance
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