Bonjour. J'ai eu à implémenter un système de rendu indirect pour pouvoir optimiser le rendu OpenGL via VNC. Pour ce faire je redirige le rendu vers un pbuffer. Presque tout fonctionne. Il ne me manque que les shaders et je ne sais pas pourquoi ils ne fonctionnent pas. J'ai pensé que ça pouvait venir des attributs de configuration pour le pbuffer mais je n'arrive à rien. Ci dessous les attributs en question.
int pbAttr[] = {
GLX_PBUFFER_WIDTH , 0,
GLX_PBUFFER_HEIGHT, 0,
GLX_LARGEST_PBUFFER, True,
0
};
// Define the minimum frame buffer config for our pbuffer
static int fbcAttrBest[] = {
GLX_DRAWABLE_TYPE, GLX_PBUFFER_BIT,
GLX_RENDER_TYPE , GLX_RGBA_BIT,
GLX_RED_SIZE , 8,
GLX_GREEN_SIZE , 8,
GLX_BLUE_SIZE , 8,
GLX_DEPTH_SIZE , 24,
GLX_DOUBLEBUFFER , GL_FALSE,
None
};
Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi les shaders ne sont pas rendus?
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