soit j'ai vraiment trop delacunes, soit j'ai mal posé ma question :
d'apres la faq que j'ai lut, je coprend la notion de poignée (certes, encore mieux grave a vos explications pertinentes, mici beaucoup

)
mais je n'arrive pas a faire le parallele avec les fonctions, en effet, j'ai toujours cru qu'un handle (croyance fausse, je m'en susi rendu compte) etait une fonction executée en parallele du traitement principal, afin de...
et la je me stoppe, j'ai confondu avec thread...
dsl...
je laisse le texte dessus (bien qu'il soit inutil...)
donc, je re-fait ma question : comment fait on pour lancer un thread?
ce que je sait : c'est un bout de code lancé en parallele.
ce que je croit savoir : il partage la meme zone memoire, et a donc acces aux variables globales.
ce que je ne sait pas :
- la syntaxe pour le lancer
- ... et plein d'autres choses
j'ai regardé dans la faq c++, mais je n'ai rien trouvé
j'(ai bien trouvé ce bout de code censé lancer un thread, mais je ne le comprend pas :
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| static DWORD WINAPI ThreadLauncher(void *p){
struct thread_param *Obj = reinterpret_cast<struct thread_param*>(p);
serveur *s = Obj->ser;
return s->ClientThread(Obj->soc);
} |
source :
http://khayyam.developpez.com/articl...threads/#LII-5(II-5. Les threads des clients )
dsl de mes questions idiotes... j'essaie juste d'avoir une notion d'ensemble du c++ avant de me lancer dans un projet qui me semble complexe...
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