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DirectX Discussion :

Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine [News]


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine
    Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine

    Alors que la sortie de Windows 7 a eu lieu très récemment, DirectX 11, l'API multimédia de Microsoft, compatible pour ce nouveau système d'exploitation et pour les nouvelles cartes graphiques, est enfin a l'étude par les différents acteurs du monde 3D. Ainsi, Unigine, un moteur 3D, nous propose le premier benchmark sur les capacités de DirectX 11.

    On note principalement des tests sur :
    • Support natif d'OpenGL, DirectX 9, DirectX 10 et DirectX 11
    • Utilisation des technologies de tesselation
    • SSAO (screen-space ambient occlusion) avancée
    • Génération de nuages cumulonimbus volumétrique par un algorithme physique précis
    • Simulation dynamique de changement d'environnement avec une haute fidélité physique
    • Expérience interactive avec les modes fly/walk-through
    • Support de Eyefinity d'ATI

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=9F6zSgtRnkE"]YouTube - Unigine "Heaven" DX11 benchmark[/ame]

    Benchmark d'Unigine sur DirectX 11

    Que pensez vous de cette étude ?
    DirectX 11 a t'il de l'intérêt selon vous pour les prochaines générations d'application 3D ?

  2. #2
    CUCARACHA
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    Salut,

    J'amerais bien tester leur programme sur ma nouvelle machine :

    2xGTX296, i7-920, 6Go DDR3 et boot SSD...

    On peut télécharger le programme de test, je n'ai pas trouvé ?

    Merci

    Laurent

  3. #3
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    Citation Envoyé par Laurent Jordi Voir le message
    Salut,

    J'amerais bien tester leur programme sur ma nouvelle machine :

    2xGTX296, i7-920, 6Go DDR3 et boot SSD...

    On peut télécharger le programme de test, je n'ai pas trouvé ?

    Merci

    Laurent
    Oui, cela est possible ici : http://unigine.com/download/

  4. #4
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    Voilà un moteur qui m'étonnera toujours. Ca fait pas mal de temps que je suis l'évolution de ce moteur (Unigine) et, souvent, ils sont les premiers à exploiter et implémenter les dernières techniques à la mode. Pour autant, on entend peu de jeux utiliser ce moteur (et visiblement, ce n'est pas un moteur développé par un gars seul dans sa cave, c'est un gros truc avec des chercheurs, plein de programmeurs...).

  5. #5
    CUCARACHA
    Invité(e)
    Par défaut
    Salut,

    Ca n'existe plus vraiment les gros programmes qui sortent des caves...

    ++

    Laurent

  6. #6
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    Je sais très bien. Ce que je voulais dire par là c'est que ce n'est pas le projet d'un ou deux développeurs, c'est visiblement une très grosse équipe, et pour autant on entend très rarement des jeux qui utilisent ce moteur.

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