Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine
Alors que la sortie de Windows 7 a eu lieu très récemment, DirectX 11, l'API multimédia de Microsoft, compatible pour ce nouveau système d'exploitation et pour les nouvelles cartes graphiques, est enfin a l'étude par les différents acteurs du monde 3D. Ainsi, Unigine, un moteur 3D, nous propose le premier benchmark sur les capacités de DirectX 11.
On note principalement des tests sur :
- Support natif d'OpenGL, DirectX 9, DirectX 10 et DirectX 11
- Utilisation des technologies de tesselation
- SSAO (screen-space ambient occlusion) avancée
- Génération de nuages cumulonimbus volumétrique par un algorithme physique précis
- Simulation dynamique de changement d'environnement avec une haute fidélité physique
- Expérience interactive avec les modes fly/walk-through
- Support de Eyefinity d'ATI
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9F6zSgtRnkE"]YouTube - Unigine "Heaven" DX11 benchmark[/ame]
Benchmark d'Unigine sur DirectX 11
Que pensez vous de cette étude ?
DirectX 11 a t'il de l'intérêt selon vous pour les prochaines générations d'application 3D ?
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