Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine
Le premier benchmark de DirectX 11 est disponible et proposé par le moteur 3D Unigine
Alors que la sortie de Windows 7 a eu lieu très récemment, DirectX 11, l'API multimédia de Microsoft, compatible pour ce nouveau système d'exploitation et pour les nouvelles cartes graphiques, est enfin a l'étude par les différents acteurs du monde 3D. Ainsi, Unigine, un moteur 3D, nous propose le premier benchmark sur les capacités de DirectX 11.
On note principalement des tests sur :
Citation:
- Support natif d'OpenGL, DirectX 9, DirectX 10 et DirectX 11
- Utilisation des technologies de tesselation
- SSAO (screen-space ambient occlusion) avancée
- Génération de nuages cumulonimbus volumétrique par un algorithme physique précis
- Simulation dynamique de changement d'environnement avec une haute fidélité physique
- Expérience interactive avec les modes fly/walk-through
- Support de Eyefinity d'ATI
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=9F6zSgtRnkE"]YouTube - Unigine "Heaven" DX11 benchmark[/ame]
:fleche: Benchmark d'Unigine sur DirectX 11
:fleche: Que pensez vous de cette étude ?
:fleche: DirectX 11 a t'il de l'intérêt selon vous pour les prochaines générations d'application 3D ?