Bonjour,
J'ai des petites questions théoriques sur un petit projet qu'on m'a donné à réaliser (je m'y connais pas trop la dedans).
Donc !
J'ai une salle (on va dire de jeux video qui ont besoin de cdkey pour pouvoir y jouer).
Je voudrais que mes cdkey soit dynamique en fonction des apply lancées sur les postes pour éviter qu'il y ai par exemple autant de cdkey par jeux par poste (en gros utiliser les cdkey seulement pour les apply que l'utilisateur utilisent).
Pour cela j'ai crée une bdd mysql sur mon server linux et je voudrais en gros que vous m'éclairez avec qu'elle langage je peux faire ceci :
- Quand la personne double click sur le jeux je me connecte sur la bdd sur server linux je copy un file(cdkey) dans le bon répertoire, mais je dois absolument savoir quand la personne à fini de jouer (kill le process en gros) pour pouvoir modif la bdd et dire "la cdkey n'est plus utilisé".
Au debut je pensais qu'un simple script window suffirait et à la fin je lance le jeux mais je suis pas trop sur de mon coup !
Je vous remercie
Cordialement
micou
Partager