Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis d'héritage.
J'ai créé une classe CImport, destiné à me gérer des imports de fichiers. La classe permet de sélectionner un fichier, et de la traiter.
Je voudrais que cette classe hérite de la classe StreamReader, afin de pouvoir utiliser la méthode ReadLine directement depuis mon Objet CImport.
J'ai donc, fais, dans mon fichier CImport.cs ceci :
Le soucis est que....je ne sais pas quoi mettre dans le base()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.IO; using System.Text; using System.Drawing; using System.Windows.Forms; using System.Collections; using System.Collections.Generic; namespace Sage { class CImport : StreamReader { private string m_strFileIn = ""; private StreamReader m_monStreamReader ; private ArrayList m_strArrayList ; public Form1 MaForm; public CImport(string strFileIn, Form1 obj): base(???????) { m_strFileIn = strFileIn; MaForm = obj; // pour pouvoir contrôler ma FORM1 } ... ... } }
Je sais que cette question est débile, mais je début en c# et n'est pas refais de c++ et de langage objet depuis deux ans depuis que je bosse sur un langage propriétaire procédurale...j'ai donc perdu en matière de programmation orientée Objet..
Merci à tous les amis !!
Cordialement
Nixeus
Partager