Bonjour;
Je voulais savoir si vous connaissiez un tutoriel pour executer des requetes MySQL depuis du code C++.
merci d'avance
Jason
Bonjour;
Je voulais savoir si vous connaissiez un tutoriel pour executer des requetes MySQL depuis du code C++.
merci d'avance
Jason
Hello,
La lib MySQL++ te permet de faire ce que tu souhaites. Nous l'utilisons actuellement dans ma boite et ça marche parfaitement bien tant que tu reste "basique" ( sinon tu risque de te pendre comme a failli le faire un de nos développeurs^^). La doc officielle est ici.
Si c'est juste pour effectuer des requetes, alors pas de problèmes avec MySQL++.
Le seul ennui avec cette lib est au niveau des Specialized SQL Structures.
D'après ton post, t'en as pas besoin, donc....![]()
Dans le pire des cas, j'ai une macro qui marche très bien pour contourner les problèmes induits par l'utilisation des SQL Specialized Structures... Disons juste que l'auteur de MySQL++ n'a pas envisagé tous les cas d'utilisation de sa bibliothèque
Je suis le développeur en question qui était à 2 doigts de se pendre
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Partager