slt tous,
je veux inserer un uploadedFile de type pdf ou doc dans une table de ma base de données mais j'arrive pas a réussir
Ma class Document
ma methode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 package document_pack; import java.io.IOException; import org.apache.myfaces.custom.fileupload.UploadedFile; public class Document { private String name; private byte[] content; public void setName(String name) { this.name = name; } public String getName() { return name; } public void setContent(UploadedFile file) throws IOException { this.content = file.getBytes(); } public byte[] getContent() { return content; } }
mon fichier map
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public void savefile(UploadedFile file,String name) throws IOException, SQLException{ Session session = HibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); Transaction tx =session.beginTransaction(); Document doc =new Document(); doc.setName(name); doc.setContent(file); session.save(doc); tx.commit(); }
erruer: Found some error : java.io.FileNotFoundException:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0"?> <!DOCTYPE hibernate-mapping PUBLIC "-//Hibernate/Hibernate Mapping DTD 3.0//EN" "http://hibernate.sourceforge.net/hibernate-mapping-3.0.dtd"> <!-- Generated 20 sept. 2009 00:54:17 by Hibernate Tools 3.2.5.Beta --> <hibernate-mapping> <class name="document_pack.Document" entity-name="Document" table="DOCUMENT" proxy="Document"> <id name="name" type="java.lang.String"> <column name="NAME" /> <generator class="assigned"/> </id> <property name="content" type="byte[]"> <column sql-type="BLOB" name="CONTENT" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
merci d'avance
Partager