bonjours a tous , je suis nouveaux sur se forum , j'espère donc avoir poster au bon endroit .

voila , j'ai récemment appris a me servir de la GLM qui permet donc d'importer des .obj (je compte me faire mon propre importer , mais pour l'instant je m'entraine sur tout avec l'openGL)
mon problème actuel, je n'arrive pas a texturer mon .obj ,j'ai regarder un peu le code source de glm , mais je n'ai rien trouver pour l'appliquer sur mon .obj ,si quelqu'un pouvais m'éclairer sur le problème ,se serait vraiment sympa , car ici je cale a se niveaux,voila donc j'espère vraiment que sur se forum si j'aurai des réponses

(j'ai souligner au lieu de barer , pas trouver pour barrer)
langage :C++
environnement/bibliothèque :openGL ,GLM.

en espérant que mon problème soie régler,merci d'avance au(si) personnes qui prendrons attention a mon message.

kochida.


en relisant le code source j'ai fini par trouver , par je ne ais quel moyen j'ai louper la fonction qui permet sela , si jamais quelqu'un aurais le même problème e je poste ici la fonction

glmLinearTexture(ici vous mettez le GLMModel);

mon nouveaux problème est , multiplier la texture , car c'est vraiment très pixelisée ici , si quelqu'un a solution , je suis preneur.