Bonjour,
J'ai un petit souci aujourd'hui, j'ai bien cherché mais rien à faire...
Comment crée-t-on un tableau Word dans un document Word ?
J'ai crée mon instance Word, ouvert un document (ou créé un nouveau), je le lis, j'en fais ce que je veux, j'écris ce que je veux, mais rien à faire, je n'arrive pas à insérer un nouveau tableau. Le pire c'est que j'arrive à insérer des colonnes ou lignes dans des tableaux existant !
L'erreur est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Set WordApp = CreateObject("word.application") Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\TOTO.doc") ' WordDoc.Tables.Add Range:=Selection.Range, NumRows:=9, NumColumns:= _ 6, DefaultTableBehavior:=wdWord9TableBehavior, AutoFitBehavior:= _ wdAutoFitFixed
Nombre d'arguments incorrects ou affectation de propriété incorrecte...
Bien sur, le code équivalent s'exécute sans problème à partir de VBA sous word... Je précise que j'ai bien ajouté la référence Word dans les références...
Merci pour votre lumière !
Partager