Bonjour,
je souhaite créer un contexte OpenGL pour un GPU en particulier (j'ai plusieurs cartes graphiques), mais je ne sais pas comment faire?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
ps : je travaille sous Windows et Linux.
Bonjour,
je souhaite créer un contexte OpenGL pour un GPU en particulier (j'ai plusieurs cartes graphiques), mais je ne sais pas comment faire?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
ps : je travaille sous Windows et Linux.

tes crates graphiques sont elles en SLI et vues comme un seul GPU ?
si oui, pas moyen sans passer par une appli bas niveau (http://developer.nvidia.com/object/nvapi.html) seulement sous windows.
si tu as deux cartes graphiques independantes, alors sous Windows tu as deux Adapter et sous linux tu as deux Screen/Display. selon celui que tu choisis tu vas utiliser l'un ou l'autre
sous Windows, tu peux changer l'adapter par defaut avec EnumDisplayDevices
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...8VS.85%29.aspx
sous Linux, XOpenDisplay et donne lui le nom du "display"
il y a quelques propositions d'extension pour faire cela en OpenGL (http://www.opengl.org/registry/specs...ssociation.txt)
Merci screetch.
J'ai deux cartes indépendantes.
J'avais déjà regardé du côté des extensions mais je veux créer mon contexte avant tout appel OpenGL. Donc je vais regarder le pointeur pour Windows, j'ai trouvé ce que je cherchais pour Linux hier.
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