Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    "Visual Studio 2010 supprime les barrières entre développeurs et testeurs", la version française disponible
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Membre éprouvé
    Citation Envoyé par Gordon Fowler Voir le message

Et vous :

Attendez-vous avec impatience VS2010 et .NET 4 ?
    Oui même si elle semble moins prometteuse que la version 3/3.5 qui avait vu arriver LINQ/WPF/WCF/WF

Futur Membre du Club
    oui, je suis impatient...

Membre averti
    Oui j'attends VS 2010 ! J'adore les changements d'interface

Au delà de ça, j'espère qu'ils vont régler les problèmes de lenteurs qui ont été notés sur les bêtas.

Membre du Club
    Oui, je suis très impatient, je programme em VS 2008, et j'ai déjà essayé la version 2010 et elle est géniale. Dés qu'elle sera sur le marché je vais acheter le upgrade de la version "Team"

Membre régulier
    Je suis impatient de découvrir cette nouvelle version. J'ai pas encore testé la Bêta. J'espère que le support de WPF et celui de Silverlight seront améliorés et surtout que la boîte à outils sera enrichie des composants qui sont actuellement proposés dans des Toolkit.

Membre régulier
    Sur cette page, on trouve une description assez détaillée des nouvelles fonctionnalités.

Expert éminent sénior
    Mise à jour :
    Les betas de Visual Studio 2010 et de .NET 4 sont disponibles

Membre régulier
    Bonjour,

J'ose la question n'ayant pas trouvé l'information (et espérant ne pas me faire taper sur les doigts), mais ormis pour les abonnés MSDN, y a t il une disponibilité publique de prévue ?

Merci par avance

Membre habitué
    Même question

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par dragohn Voir le message
    Bonjour,

J'ose la question n'ayant pas trouvé l'information (et espérant ne pas me faire taper sur les doigts), mais ormis pour les abonnés MSDN, y a t il une disponibilité publique de prévue ?

Merci par avance
    Citation Envoyé par JuTs Voir le message
    Même question
    Bonjour à vous deux,

Voici l'extrait du communiqué de presse (qui est en lien dans la source de l'article - pour de plus amples informations) qui répondra à votre question :

Microsoft Corp. today announced the immediate availability of Microsoft Visual Studio 2010 Beta 2 and Microsoft .NET Framework 4 Beta 2 to MSDN subscribers; general availability will follow on Oct. 21.
    Très cordialement,

Gordon Fowler.

Membre habitué

Rédacteur

Excellente nouvelle ! J'espère surtout que Visual n'est pas aussi lent que dans la bêta 1, mais visiblement l'équipe a fait des efforts d'optimisation .

Membre averti

J'espère surtout que Visual n'est pas aussi lent que dans la bêta 1
    Salut, j'ai installé hier soir la Beta 2 sur mon portable. Voici quelques chiffres :

Visual studio 2008 SP1 Team developer
    Démarrage de l'IDE : 3s
    Ouverture d'une solution composée de 7 projets en C# : 17s
    Mémoire utilisée : 73 mo

Visual studio 2010 Beta 2 Pro
    Démarrage de l'IDE : 1 minute 10s
    Ouverture d'une solution composée de 7 projets en C# : 45s
    Mémoire utilisée : 210 mo

Attention l'ordinateur utilisé étant assez ancien, les résultats sont peut être très différents avec une machine récente. A prendre avec des pincettes donc...

Expert éminent sénior
    C'est quoi ton OS ?
    Le temps de démarrage ne serait pas du tout représentatif sur un Visa à cause de la technologie Superfetch.
    Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.

Membre averti
    XP pro SP3

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par _PascalC_ Voir le message
    XP pro SP3
    Bon ben il leur reste plus qu'à optimiser
    Cette signature n'a pas pu être affichée car elle comporte des erreurs.

Membre régulier
    Citation Envoyé par _PascalC_ Voir le message

Visual studio 2010 Beta 2 Pro
    Démarrage de l'IDE : 1 minute 10s
    Ouverture d'une solution composée de 7 projets en C# : 45s
    Mémoire utilisée : 210 mo
    Eh bien à ce stade c'est plus de l'optimisation qu'il faut faire !! Quand on parle d'usine à gaz on a un exemple parfait.
    Il ne faut pas oublier que de base c'est un éditeur de code, avez-vous exécuté VS6 dernièrement ? Je l'utilise au quotidien et le temps de démarrage est génial
    Bref, attendons la beta 3 si il y en a une avant d'installer.
    Jean-claude

Membre habitué
    Citation Envoyé par ash.ice.loky Voir le message
    Il n'est pas possible de télécharger un ISO (je ne vois que l'option Web Installer) ?

###raw>template_hook.ano_emploi###