Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
The greatest shortcoming of the human race is our inability to understand the exponential function. Albert A. Bartlett
La plus grande lacune de la race humaine c'est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle.
Et ça rajoute près de 250 euros? soit 40% de plus? Abusé...
Merci pour l'info.
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
Visual Studio 2010 très bientôt en RC ?
D'après une enquête de satisfaction auprès des testeurs Microsoft serait prêt
Vous connaissiez les betas. Vous connaissiez les RC (Release Candidate).
Mais connaissiez-vous les SLCTP ?
Les "Super Limited Community Technology Preview" permettent à des développeurs sélectionnés sur des critères donnés de tester une version d'un logiciel avant que celui-ci ne passe en RC.
C'est donc une SLCTP de VisualStudio 2010 que Microsoft à fourni à des utilisateurs particulièrement mécontents des betas.
Microsoft les a identifiés en fonction de leurs retours de commentaire et a ainsi pu tenter de résoudre le plus de bugs et dysfonctionnements possibles (cf. posts de ce topic).
La semaine dernière, c'est une SLCTP 3 - comme quoi il n'y a pas que les betas que Visual Studio multiplient - qui a été distribuée à une centaine de développeurs.
Sur la beta 3 de Visual Studio 2010, quelques 30 % des utilisateurs se disaient mécontents ou très mécontents. Un très fort pourcentage qui n'augurait rien de bon.
Aujourd'hui, il ne resterait que 2 % de ces 30 % encore insatisfaits par la SLCTP 3. Soit 0,6 % du total des beta-testeurs donc. Un changement d'appréciation radicale.
Bref, pour faire court : tous les feux semblent au vert pour la sortie très prochaine d'une RC.
"C'est pas trop tôt" - diront les bougons ?
Source : L'étude de satisfaction de Microsoft
Et vous ?
Faisiez-vous partie de ces 30 % d'insatisfaits ?
Attendez-vous que Visaual Studio 2010 fasse un peu, beaucoup ou énormément de progrès entre sa beta et sa RC ?
Merci pour l'info Skyounet!
Pour répondre rapidement au nouveau post, oui je faisais parti des insatisfaits et cela était bien normal, la liste des bugs qui, au minimum, réduisait la vitesse de prod était assez longue.
Il y avait donc beaucoup de travail à effectuer pour satisfaire le plus grand nombre (et ainsi mériter leur $ :-p )
Si seul 0,6% des beta-testeurs sont mécontents j'ai hâte de tester à 100% le .net 4!
Perso je test visual 10 beta 2 depuis le debut et a part quelque probleme de performance lors de montee en charge je suis plutot satisfait, je suis donc assez de curieux ce qui a deplu au fameux 30% d'instatisfait, peut-etre pourrais-tu m'eclairer Ryansolder.
D'un autre cote j'utilise visual studio depuis sa version 6.0 donc peut-etre que je ne suis pas assez objectif.
Visual Studio 2010 passe en Release Candidate
Elle est disponible sur MSDN
La SLCTP avait permis de régler un très grand nombre de problèmes. Plusieurs signes montraient même qu'une RC de VisualStudio 2010 allait arriver sous peu (lire ici sur tous ces points).
Aujourd'hui c'est chose faite, la RC est bien disponible sur MSDN.
Elle n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité par rapport à la dernière beta. Elle est revanche beaucoup plus rapide, stable et performante.
Normal, elle s'appuie sur les efforts importants faits par les équipes de Microsoft dans le cadre de la SLCTP qui a amené à cette RC.
Et vous ?
Etes-vous convaincu(e) par cette Release Candidate ?
Quelle(s) autre(s) amélioration(s) préconiseriez-vous avant la sortie commerciale de VisualStudio 2010 ?
Ben elle est dispo que pour les abonnées MSDN pour le moment donc y'a pas tout le monde qui peut la tester !
Le 10 elle sera publique.
Mon espace perso[/B]
Faire gaffe quand meme :
Please note: The Microsoft Visual Studio 2010 RC release does not support Silverlight 4 development. If you are developing a Silverlight 4 application you should continue to use Microsoft Visual Studio 2010 Beta 2.
Mon espace perso[/B]
Nous sommes le 10/02 et toujours rien...
Faut-il attendre 9h du matin sur la côte ouest ?
EDIT: c'est bon, je l'ai.
Et moi je le vois toujours nulle part pour le grand public, alors qu'il est sensé arrivé le 10/02. où l'as tu eu ?![]()
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Ben Silverlight déjà c'est sur.
Pour Windows Mobile je sais pas. Est-ce que c'est possible avec les versions actuelles ?
Mon espace perso[/B]
Bonjour,
je viens d'installer VS 2010 RC, et lorsque je crée un nouveau projet, je ne vois pas le Framework 4.0, je les ai tous jusqu'au 3.5 ...
Pourtant le framework 4 à l'air d'être bien installé sur ma machine.
Quelqu'un sait pourquoi ? Je ne trouve aucune info sur le net
Salut à tous
une fois qu'on récupère VS RC on peut en disposer combien de temps?
Merci.
Salut, tu peux le savoir en passant par le menu help>About microsoft visual studio. C'est écrit en haut à droite de la fenêtre qui apparaîtra.
Je l'ai installé le jour de sa sortie sur MSDN et je viens de voir qu'il me reste 133 jours... donc ça reste largement suffisant pour se faire une idée des nouveautés.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager