Bonjour à tous
Voici un autre problème sur mon fichier.
Dans ce fichier qui comprend des macros et plusieur Tableaux croisés dynamiques (5 sur des feuilles différentes), il arrive régulièrement que le fichier plante lorsque je suis sur une feuille qui contient un TCD, et il se ferme complètement à en perdre les données juste réalisées. Je ne sais pas quoi faire!
Il faut que j'apporte une petite précision: lorsque j'installe ce fichier sur mon ordi je ne connais pas ce problème! Alors je me demande si cela ne proviendrais pas de l’ordi (mais c'est le cas sur plusieurs ordi) ou alors qu'il manque quelque chose sur Excel! Mais quoi?
Ou alors ces mon code qui est faut que je réalise avant d'entrer ds une feuille contenant un TCD
Merci à vous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Dim LaFeuille As Worksheet For Each LaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets LaFeuille.Unprotect Next Dim MaFeuille As Worksheet For Each MaFeuille In ActiveWorkbook.Worksheets MaFeuille.Visible = xlSheetVisible Next Sheets("GL_Ana").Select ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotCache.Refresh ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True _ , AllowUsingPivotTables:=True Range("A1:H1").Select Dim a As Worksheet For Each a In ActiveWorkbook.Worksheets a.Visible = (a.Name = "GL_Ana") Next a
Partager