Salut salut les développeurs en vacances,
Alors voila dans mon bahut je dois faire un jeu pour la fin de l'année, j'ai décidé de reprendre tout à zéro ... blablabla... j'ai choisi glfw pour faire comme tout le monde... blablabla et j'essaye d'afficher un pauvre polygone.
Alors j'ai d'abord fait un schéma qui ressemble relativement à cette jolie reproduction mspaintesque.
Puis je lance mon delphi, je fais tout le baratin pour ouvrir une fenêtre glfw etc. blablabla ... et j'affiche ceci.
Les plus observateurs d'entre vous remarqueront que ce n'est pas exactement ce que je cherchais à faire.
seulement je ne trouve pas l'erreur, j'ai essayé plein de blablalba, voici ma source:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 glBegin(GL_POLYGON); glColor3ub(255, 0, 0); glVertex2i(x+20, y-20); // I glVertex2i(x+40, y-40); // J glVertex2i(x+114, y-40); // K glVertex2i(x+120, y-34); // L glVertex2i(x+120, y+34); // M glVertex2i(x+114, y+40); // N glVertex2i(x+40, y+40); // O glVertex2i(x+20, y+20); // P glVertex2i(x-20, y+20); // Q glVertex2i(x-20, y+34); // R glVertex2i(x-26, y+40); // S glVertex2i(x-100, y+40); // T glVertex2i(x-140, y+0); // U glVertex2i(x-100, y-40); // V glVertex2i(x-26, y-40); // W glVertex2i(x-20, y-34); // X glVertex2i(x-20, y-20); // Y glEnd; end;
Apparemment le problème serait entre les points Q, R et S, et entre W, X et Y...
Si quelqun savait comment résoudre ce petit problème, je lui offre un pin's Tux
@peluche
Partager