Bonjour,
par l'éducation nationale, j'ai eu une version office 2007 (professional) que j'ai téléchargé via le site de mon rectorat,
j'avais auparavant office XP de déjà installé (professional également),
je pensais pouvoir utiliser les 2 versions,
mais depuis l'installation de office 2007, j'ai perdu office XP,
donc j'ai voulu le réinstaller, mais voilà :
première chose : quand j'insère le CD office xp, il n'y a pas d'exécution automatique,
deuxième : lorsque que je double clic dessus, rien ne se passe
troisième : lorsque je fais clic droit, ouvrir, j'ai plusieurs dossiers et fichiers qui apparaissent, dont INSTALL, et lorsque je double clic sur INSTALL, voilà le message : un autre programme d'installation est en cours d'exécution
déjà, là, je suis perdue,
quatrième : il y a aussi un fichier PROPLUS qui me permet d'accéder à une fenetre, par laquelle j'arrive à "choisissez les options d'installation pour tous les outils et applications officie", et là je constate que Word, Excel, Access, Power Point et outlook apparaissent en "non disponible", mais avec un clic droit, je peux mettre "exécuter à partir du disque dur" (alors que composants partagés de office, outils office et microsoft frontpage apparaissent tout de suite en "exécuterà partir du disque dur", mais comme je n'en ai pas besoin, je les ai mis en "non disponible")
cinquième : une fois que j'ai mis Word, Excel, Acces... en "exécuter à partir du disque dur", je n'ai que le bouton "mise à jour", et rien ne me permets de spécifier de l'installer en plus de 2007.
que dois-je faire ?? j'ai besoin pour le moment des deux versions, je n'ai pas envie de perdre 2007 et (ré)installant XP.
je suis sous VISTA (c'est peut etre le probleme...)
merci pour tout l'aide que vous pourrez m'apporter.
ze suis perdue !
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